1 à 20
20 à 50
50 à 100
Plus de 100
Dès que possible
Moins de 3 mois
Moins de 6 mois
Plus de 6 mois
Je ne sais pas
Travaux
Menuiserie
Les 2
Non
Vous avez un projet mais vous ne savez pas par où commencer ? Cliquez ici
Demande de devis
Nos équipes vous enverront un devis et répondront à vos questions au sujet de ces produits.
Demande de devis pour ces objets:
Quelques
informations
Tous comme ces galets japonais polies par le temps, le vent et l'eau, dont s’inspire la designer Patricia Urquiola pour imaginer cette collection audacieuse et intemporelle ; les fauteuils et canapés d'accueil Gogan pour Moroso, semblent presque créés et sculptés par la nature elle-même.
La designer espagnole Patricia Urquiola, de renommée internationale, a imaginé ce fauteuil aux formes sculpturales en s’inspirant de pierres douces, posées au bord des fleuves et des lacs pour protéger et embelir les rives japonaises. Le tissu, inspiré des années 70, et re-découvert dans les archives du fabriquant italien Moroso, donne au canapé Gogan une plus-value dans le soucis du détail, reproduisant la surface d’un galet à travers sa texture riche et douce. La housse camoufle les coutures et donne aux surfaces organiques cet aspect uniforme. Le siège est tout en légèreté, doux, irrégulier et le dossier est incliné vers l’arrière. Telle une sculpture de pierre, Gogan semble flotter au dessus du sol.
La conception innovante du canapé Gogan offre un confort absolu. Avec un travail sur le sentiment de légèreté, le centre de gravité de cette création inédite est, lui aussi, légèrement incliné vers l’arrière. Le maintient de l’assise apparait idéal. Une évocation naturelle, une texture riche, un toucher séduisant viennent parfaire le moment de bien-être auquel nous invite ce canapé arrondi tendance. Le design du sofa Gogan s’adapte à tout type d'aménagement intérieur. Cette collection se décline en différentes tailles d’assise selon le nombre de personnes à accueillir.
Les différentes dimensions et compositions rendent le canapé Gogan polyvalent et fonctionnel dans n'importe quel espace et configuration, tandis que le choix du tissu lui confère élégance et raffinement. Le dossier est abaissé et des contreforts permettent de maintenir le dossier aux assises qu’ils relient. La douceur des coussins Moroso vient se juxtaposer au toucher irrégulier et délicat du revêtement du canapé. Grâce à un travail méticuleux entre la gravité et l’équilibre, ces canapés d’angle accueuillants aux formes imposantes et légèrement irrégulières, sont en fait remplis de délicatesse.