Qui êtes-vous ?

Vous êtes
dans une

Nbr de postes et salariés

Nombre de salarié ou de poste concerné parle projet ?

1 à 20

20 à 50

50 à 100

Plus de 100

Zone

Date

Indiquez-nous la date de début de projet que vous envisagez

Dès que possible

Moins de 3 mois

Moins de 6 mois

Plus de 6 mois

Je ne sais pas

Travaux

Votre projet inclut il des travaux et/ou de la menuiserie ?

Travaux

Menuiserie

Les 2

Non

Design

Vous êtes plutôt ?
Classique
70's
Contemporain
Open space
Je ne sais pas
C'est noté !
Nous avons pris en compte les spécificités de votre projet.
Nos équipes vous contacteront sous 48h pour en discuter plus amplement.


C’est tout bon !
Nos équipes vous contacteront sous peu pour discuter
de votre projet !

Demande de devis

Nos équipes vous enverront un devis et répondront à vos questions au sujet de ces produits.

Demande de devis pour ces objets:

Quelques
informations



3
Votre demande
de devis
Accéder

Le confort acoustique, la tendance incontournable de l’aménagement de bureau

Comment répondre aux enjeux des espaces de travail de demain ? Pour réduire le bruit ambiant inhérent à l'open space -responsable de la baisse de concentration des collaborateurs et de leur productivité -, des produits toujours plus performants et innovants sont venus apporter des solutions de confort acoustique, indispensable pour le bien-être et l'efficacité au travail.

Les cabines acoustiques

Les cabines acoustiques, que l’on appelle également Phonebox, sont l’un des produits phares de l’aménagement de bureau et du confort acoustique. Ces cabines fermées ou semi ouvertes ultra-personnalisables, qui sont des espaces acoustiques autonomes, peuvent accueillir entre une et quatre personnes selon la dimension choisie. Elles sont équipées d’un système de ventilation piloté par un capteur de mouvement. Les cabines acoustiques permettent de s’isoler du bruit ambiant et de retrouver un espace de confidentialité pour passer un appel ou organiser une réunion en tout petit comité. Ce sont de véritables petites bulles de confidentialité pour se concentrer et se ressourcer ainsi que des cellules innovantes pour le brainstorming et la créativité.

Le fauteuil acoustique

Le fauteuil alcôve permet de se lover dans un confort absolu et de retrouver un peu d’intimité au niveau sonore. Ce petit cocon acoustique permet une meilleure concentration ou tout simplement profiter d’un moment de détente pendant sa pause loin de l'agitation. Ce canapé alcôve, permet une plus grande discrétion et on a tendance, par la même occasion, à parler moins fort en passant des appels téléphoniques. Les fauteuils acoustiques permettant également grâce à leur isolation partielle un regain de productivité. On peut, par ailleurs, les aménager d’une table d‘appoint pour poser un ordinateur par exemple.

Les panneaux muraux acoustiques

A l’apparence d’une oeuvre décorative, les panneaux acoustiques muraux s’adaptent parfaitement aux espaces modernes d’entreprise, start-up et espaces de coworking, révélant une grande capacité d’absorption du bruit et cela quelque soit la fréquence sonore. Ces panneaux acoustiques à fixer sur le mur donnent du caractère et du style à votre intérieur architectural tout en assurant une réduction phonique optimale.

Les panneaux acoustiques suspendus

En plus de garantir une excellente isolation phonique, les panneaux acoustiques suspendus ou fixés au plafond apportent une touche design et esthétique à vos espaces de travail, d’accueil ou de détente. Certains sont également dotés d’un système d’éclairage procurant une source lumineuse indirecte pour une utilisation multifonction.

Les paravents acoustiques

Les paravents acoustiques absorbent efficacement le bruit pour créer un environnement sonore plus harmonieux. Faciles à déplacer, ils s’adaptent aux espaces de travail flexibles et permettent d’apporter une solution simple et efficace aux nuisances sonores en entreprise en éliminant la réverbération du bruit dans l’espace. Outre leur attrait décoratif, ces panneaux acoustiques au sol permettent de cloisonner et d’insonoriser les différents espaces entre les bureaux pour apporter un peu plus d’intimité.

Besoin d’aide pour aménager vos bureaux ?